Derniers sujets
» un titre, sacrebleu pour quoi faire????
Sam 8 Sep - 1:27 par Easynox

» steakhaché [Voltine sur Eternity]
Mar 28 Aoû - 21:01 par Caharin

» Palatank PvE
Sam 25 Aoû - 20:28 par Dragonch

» ?????????????
Mar 7 Aoû - 9:46 par Angerfistos

» Candidature Humandrinker
Sam 4 Aoû - 0:15 par Humandrinker

» candidature lorgar
Dim 29 Juil - 20:01 par lorgar

» Présentation Angerfistos
Jeu 26 Juil - 12:30 par Tartaupomm

» Présentation Rhodar
Jeu 26 Juil - 12:29 par Tartaupomm

» "Candidature" Filante.
Jeu 19 Juil - 14:46 par Filante

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Ven 9 Aoû - 18:30

Palaheal PvP/PvE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Palaheal PvP/PvE

Message  Caharin le Sam 3 Mar - 18:38

Le paladin est une classe très simple à jouer à un niveau convenable
Ex: cliquer sur Eclair lumineux sur les personnes qui perdent de la vie dans le raid...
Ce n'est pas bien difficile je vous l'accorde et pourtant il ne faut pas grand chose de plus lors de certain raid. Néanmoins, dès que l'on veut devenir non pas "passable", mais performant il vous faudra améliorer plusieurs choses.

Voici donc comment je vois les choses)
Template Optimisé et polyvalent (PVP/PVE):

Protection (20 points)
* Divinité - Rang 5/5
Augmente tous les soins que vous prodiguez et tous les effets de soins sur vous de 5%. (très utile, a composer avec d'autres sorts)

* Stoïcisme - Rang 3/3
Réduit la durée de tous les effets d'étourdissement de 30% supplémentaires, et réduit la probabilité que vos sorts utiles et vos effets de dégâts sur la durée soient dissipés de 30% supplémentaires. (no comment)

* Faveur du Gardien - Rang 2/2
Réduit le temps de recharge de votre Main de protection de 2 min. et augmente la durée de votre Main de liberté de 4 sec. (je dirais surtout PVP j'avoue)

* Sacrifice divin - Rang 1/1
30% de tous les dégâts subis par les membres du groupe se trouvant à moins de 30 mètres sont redirigés vers le paladin (jusqu'à un maximum de 40% des points de vie du paladin multiplié par le nombre de membres du groupe). Les dégâts qui font passer le paladin sous les 20% de points de vie interrompent l'effet. Dure 10 sec. (j'ai envi de dire voila le sort cheat du PVP et un Gros plus pour le PVE a mettre sur le tank s'il prend cher)

* Résistance - Rang 5/5
Augmente la valeur d'armure des objets de 10% et réduit la durée de tous les effets affectant le déplacement de 30%. ( Vous êtes beaucoup plus résistant, très utile lorsque le groupe prend cher et que vous n'avez pas le temps de heal le groupe et vous même ou lorsque vous êtes focus en PVP)

* Gardien divin - Rang 2/2
Lorsque Sacrifice divin est actif, les membres de votre groupe ou raid dans un rayon de 30 mètres subissent 20% de dégâts en moins pendant 6 sec. De plus, augmente la durée de votre Bouclier saint de 100% et le montant absorbé de 20%. (alors la les procs sont tout a fait remarquable je reviendrai dessus un peu plus tard)

* Marteau de la justice amélioré - Rang 2/2
Réduit le temps de recharge de votre sort Marteau de la justice de 20 sec. PVP comme PVE un stunt c'est très utile et là vous en bénéficiez toutes les 40 sec)



Sacré (51 points)

* Focalisation spirituelle - Rang 5/5
Réduit de 70% l'interruption causée par les attaques infligeant des dégâts pendant que vous incantez Lumière sacrée et Eclair lumineux. en plus de "Aura de concentration améliorée" qui se stack vous n'êtes maintenant plus jamais ralenti par les dégâts infligés)

* Lumière guérisseuse - Rang 3/3
Augmente le montant de points de vie rendus par vos sorts Lumière sacrée et Eclair lumineux ainsi que l'efficacité des sorts Horion sacré de 12%. (logique)

* Intelligence divine - Rang 5/5
Augmente votre total d'Intelligence de 10%. (bon ba vous avez 19k mana unstuff et 24/25k mana stuff = pas négligeable)

* Foi inflexible - Rang 2/2
Réduit de 30% la durée de tous les effets de Peur et de Désorientation. ( très utile proc toujours)

* Maîtrise des auras - Rang 1/1
Permet à votre Aura de concentration de rendre toutes les cibles affectées insensibles aux effets de silence et d'interruption ainsi que d'améliorer les effets de toutes les autres auras de 100%. Dure 6 sec. ( Tout simplement énorme en pvp comme en pve utilisé correctement cela vous permet de heal même si tout le groupe est sous silence , freya , ignis ect ... sa marche ! et en pvp ba ... personne peut vous silence)

* Illumination - Rang 5/5
Lorsque vous obtenez un effet critique avec Eclair lumineux, Lumière sacrée, ou le sort de soins Horion sacré, vous avez 100% de chances de recevoir un montant de mana égal à 30% du coût de base du sort. (regen powa ^^)

* Aura de concentration améliorée - Rang 1/3
Augmente de 5% supplémentaires l'effet de votre Aura de concentration, et tant que n'importe quelle Aura est active, réduit de 10% la durée de tout effet de silence ou d'interruption utilisé contre un membre du groupe affecté. La réduction de durée ne se cumule avec aucun autre effet.

* Faveur divine - Rang 1/1
Une fois activé, confère 100% de chances à votre prochain sort Eclair lumineux, Lumière sacrée ou Horion sacré d'avoir un effet critique. (je reviendrais dessus plus tard)

* Lumière sanctifiée - Rang 3/3
Augmente de 6% vos chances de réaliser un effet critique avec vos sorts Lumière sacrée et Horion sacré. (assez explicite je pense ^^)

* Puissance sacrée - Rang 5/5
Augmente les chances d'obtenir un effet critique avec vos sorts du Sacré de 5%. (aller a la louche vous êtes maintenant a + de 30% de critique a peu près)

* Grâce de la lumière - Rang 3/3
Confère à votre sort Lumière sacrée 100% de chances de réduire le temps d'incantation de votre prochain sort Lumière sacrée de 0.5 sec. Cet effet dure 15 sec. (Dans les phases ou le groupe prend chère ce petit bijou est très utile pour spam la lumière)

* Horion sacré - Rang 1/1
L'énergie sacrée frappe la cible et inflige 314 à 340 points de dégâts du Sacré à un ennemi, ou bien rend à un allié 481 à 519 points de vie. (talent obligatoire et tout simplement magique, CC a 11k instant voir plus, ça fait toujours plaisir)

* Soutien sacré - Rang 5/5
Augmente la puissance de vos sorts de 20% de votre total d'Intelligence.

* Illumination divine - Rang 1/1
Réduit le coût en mana de tous les sorts de 50% pendant 15 sec.

* Jugements des purs - Rang 5/5
Augmente les dégâts infligés par vos sorts de Sceau et de Jugement de 25%, et vos sorts de Jugement augmentent votre vitesse d'incantation et votre hâte en mêlée de 15% pendant 1 min. (associé à "Jugements éclairés " nous voila enfin prêts à healer plus vite que la plupart des classes et cela même en restant en retrait)

* Imprégnation de lumière - Rang 2/2
Vos coups critiques avec Horion sacré réduisent le temps d'incantation de votre prochain sort Eclair lumineux de 1.5 sec. ou augmentent les chances de critique de votre prochaine Lumière sacrée de 20%. De plus, votre Eclair lumineux rend aux cibles affectées par Bouclier saint 100% de points de vie supplémentaires en 12 sec. (Et voila du hot pur pala d'où le "tartaupom easynox mettez vos bouclier saint !!" que je spam tout le temps ^^ si vous n'avez pas compris en gros ceux que vous healer ac le bouclier saint reçoivent 2 heal au lieu de 1 en 12sec, pas négligeable, de plus le bouclier saint réduit les dégâts subit donc le tank doit toujours l'avoir)

* Jugements éclairés - Rang 2/2
Augmente de 30 mètres la portée de votre Jugement de Lumière et de votre Jugement de sagesse en plus d'augmenter de 4% vos chances de toucher.
(Avec ça vous ne raté plus et vous pouvez maintenant juger a 40 omg^^)

* Guide de lumière - Rang 1/1
La cible devient un guide de lumière pour tous les membres de votre groupe ou raid se trouvant dans un rayon de 60 mètres. Tous les soins que vous lancez sur ces cibles soignent également le Guide pour un montant de points de vie égal à 100% des soins prodigués. Une seule cible à la fois peut être le Guide de lumière. Dure 1 min. (talent obligatoire qui s'additionne avec "Divinité" en gros en cas de pépin = guide de lumière sur vous et heal le tank ou le coep: c
ça healera le tank normalement et vous encore plus)




Stuff: PS, Régène mana, Hate, Critique un panache de tout sa et c'est okai pour le coté stuff (je ne détaille pas plus "un item 226 > 200" logique après ...)

Gemmage:
-PVE = PS PS PS et PS omg ! intel si le stuff ne suit pas
Je pense et maintient fermement que hate = useless car ne proc pas assez ( full gemme hate = -0.02 sec sur une incante de 2 sec ...ou dans le genre donc c'est pas super. CC pourquoi pas mais le critique chez un paladin es très élevé d'origine
Méta chasse = 25 PS et 2% intel
-PVP = endu et PS de partout


Enchantement (ou enchantage^^):
Tête:
-PVP = 29 PS et 20 rési
-PVE = 30 PS et 10 pts de mana toute les 5 sec
Epaules:
-PVP = 23 PS et 15 rési
-PVE = 24 PS et 15 CC
Cap:
PVE comme PVP la hate me semble le mieux ( 23 hate)
si couturier broderie PS
Torse:
PVP et PVE 10 à toutes les carac si du gros stuff sinon un +8 suffit
Poignets:
-PVP 40 endu
-PVE 16 intel ou 23 PS ou 6 caracs perso je PS
Mains:
PVP et PVE =28 PS
Pantalon:
50 PS 30 endu
Pieds:
-PVP = 15 endu et vitesse de course
-PVE = 7 pts de vie et de mana toute les 5 sec ou 22 endu





PVE :

La Regen mana Oo ^^

Je tiens a souligner qu'un paladin own mana lors d'un raid le fait volontairement puisque vous avez a votre disposition des sorts qui vous permettent de regen rapidement et très efficacement.
- supplique divine --> Attention a ne claquer que lorsque vous êtes sur de pouvoir assurer avec un débuff de -50% au heal (a ne pas claquer lors des phases importantes de raid)
- le torrent arcanique --> a claquer lorsque vous le voulez mais casiment inutile puisque temps de recharge assez long et proc pas très rentable
J'en viens donc a la dernière qui est pour moi la plus bénéfique si vous avez des problèmes de mana
- les jugements tout simplement --> je pense que le palaheal doit également dps.
Je m'explique, en faisant un minimum de dps (2 ou 3 coup par minute suffisent amplement) vous bénéficiez de "Jugements des purs " qui augment de 15% votre vitesse d'incantation et grâce a vos jugements de sagesse vous recevez parallèlement une grand quantité de mana. Cela est donc tout bénefique pour le pala regen et heal encore plus puisque les cast sont plus rapides.

Cycle et amélioration a lancer:

Le cycle et très simple en PVE;
Tout dabord je pense que mettre le MT1 en focus est obligatoire !
*Ensuite début de combat; de suite Guide de lumière sur le tank une macro pourra être prévu a cette effet sous la forme
/cast [target=focus] Guide de lumière
*Puis vient le fameux Bouclier saint
ces 2 améliorations lancées devront tout au long du combat être spam sur Le MT1 (les MT2 en phase 2 pour ony), dans le cas d'un palatank qui sait jouer il mettra lui même son bouclier saint vous pourrez donc le mettre sur un MT2 ou une personne n'ayant pas beaucoup de PV.

Ces phase pouront être réalisé grâce a des macros ou bien grâce a des addons type healbot ou vudho, vudho étant pour moi le meilleur puisqu'il vous affiche le amélioration a lancer (bouclier saint ou guide de lumière ) lorsque ceux-ci vont se dissiper.

*Ensuite éclair lumineux et horion sacré seront littéralement spam a l'aide de vudho ou healbot sur les membres du groupe dès que possible
#(a cette effet je recommande le libram pvp [libram de justice du gladiateur implacable] ou sa version furieux qui augmente considérablement les soins produit par éclair lumineux qui sera le sort les plus utilisé lors d'un combat)

*Pour finir Lumière sacré a utiliser lors des phase de burst et/ou les phases ou le raid mange bien cher
(Petit astuce pendant ces phase un macro (comportant les spell "illumination divine" et "faveur divine") est a claquer pour optimisé mana et soins. Je la developperais plus tard.

*Reste ensuite les dispells qui se feront tant bien que mal grâce a Epuration qui ne reste pour moi pas le boulot de paladin car trop de raté et cela même avec des addons très performants comme décursive

Pour résumé le cycle est: Il n'y a pas de cycle chaque combat est différent mais les amélioration tel que Guide de lumière et bouclier sait sont a spam obligatoirement pour le reste a vous d'évaluer en fonction de la vision globale du groupe sur votre addon heal

Les plus de PGM en PVE:
-Main de sacrifice sur le tank lors des phase ou le tank prend chère
-Sacrifice divin lorsque le groupe prend chère car il réparti les dégâts que prend le groupe et les réduit fortement (genre tu le claque sur l'aoe du Déconstructeur XT tu va vite le trouver indispensable^^)

Pour le reste "connaitre toutes les strats par coeur, être réactif et avoir une bonne souris et les poignets musclé" Raidez souve nt et c'est que comme sa qu'on peut s'améliorer


Et voila ... c'est fini merci d'avoir lu toute l'introduction BYEBYE ^^
LOL

Maintenant on passe aux choses sérieuses le spam n'est plus d'actualité le gameplay beaucoup plus recherché et le "palacheat" peut enfin être remplacé par le "PALAKIKOUPGMDUPVP" rien que sa^^

LE PVP (ma religion contreversée^^)

Introduction:
Le palaheal est un plaqueux donc Très résistant au cac mais Très vulnérable au cast ne soyez donc pas surprit si un palaheal /dormir contre un War ou un DK et qu'il se fasse 3 shot contre un Démo ou un Chamy élem.
Le fait est qu'il faut profiter de cette résistance pour ètre le plus souvent au cac possible et taper taper taper c'est ta façon d'aimer ... je dérive ^^
Dites vous bien que en palaheal full PS avec un bon petit stuff vous êtes un caster/cac non négligeable ( perso 4k avec horion sacré, 2k au jugement et 1k6 avec Boulier de pièté sans compter cette magnifique aoe cheat qui est la Consécration ^^
Votre coep DPS va vous acclamé lorsqu'il verra que en plus de le heal vous avez quasi kill le heal de l'équipe adverse ^^

Si je devrai résumer le Gameplay je dirais "Je suis un gros bourrin qui tape !" mais de 1-c'est légèrement plus subtil et de 2-Je ne suis pas la pour résumer !!!!

Donc pour commencer l'arène c'est jamais 2 fois le même match presque toujours des adversaires différents et plein de moyen pour se faire pown ou pour pown ses adversaires.
L'expérience ma fait choisir WAR comme coep qui est selon moi la meilleure compo et de loin . Sinon un DK peut très bien aller s'il sait bien jouer
ATTENTION !!! les compos palaheal caster sont a proscrire ^^

D'entrée de jeu il vous fodra focus le bon adversaire !
Le choix est normalement très simple = ON FOCUS LE HEAL VITE !!! (ou classe pouvant heal)
Mais dans certaines compos focus le heal n'apportera que des problèmes...
il y aura donc 2 exception Fufu et démoniste il sera important de les focus et d'empêcher sont coep de jouer un maximum.

phase de préparation:
Roi sur vous et votre coep (roi sup au cas ou le combat durerait un moment)
ainsi que sceau de sagesse. le bouclier saint ainsi que le guide de lumière seront mis sur vous juste avant le début du match.

Une fois en jeu:

Les sorts de heal sont très restreints vous ne pourez pas toujours vous heal (silence controle ect ...) il vous faudra donc mettre rapidement le bouclier saint sur vous ou votre coep en fonction de qui est focus et faire le plus de heal en le moins de temps possible tout en empêchant le heal ou les dps adverses. Pour ce faire on recherchera le plus souvent possible le heal instantané grâce au CC de horion sacré vous disposé d'un éclair lumineux instante

La regen sera ici primordial vous devrez donc dps comme un porc pour regen
ou courir!! si vous prenez trop cher et économiser votre, mana le lèche poto est bien souvent une solution de facilité mais qui savère très utile contre des casters
niveau supplique divine prenez garde au débuff, les adversaire ne vont pas attendre 12 sec sans vous taper donc attention quand vous la claquez.

Viens le temps des macro qui peuvent vous sauver en PVP et aussi en PVE

macro survie assuré:
/cast Illumination divine
/cast Faveur divine
/cast Eclair lumineux

Voila tout ça dans la même macro un clique et vous vous claquer un éclair lumineux en CC et tout les sorts qui suivront coûteront moins de mana donc vous pourrez donc spam vos heals sans vous soucier de votre mana pendant un petit moment très utile quand vous et votre coep prenez cher et que caster une lumière serai trop long ou trop couteux en mana.

Macro de décast mouton/charme

2 macros disponibles

1ere macro : /cast [target=nom de votre coep] Main de sacrifice
vous permet, en plus de réduire les dégats reçut, de transférer une partie des dégats reçus par votre coep sur vous ce qui a pour effet de vous démoutonner ou décharmer automatiquement

2eme macro:
/cast Scrifice divin
/cast Maîtrise des auras
effet similaire légèrement plus court mais pour compenser vous êtes également insensible au silence

vous êtes donc parés a tag contre la compo Magefrost/priestombre

macro main de liberté:

cette macro très utile pour votre coep lorsqu'il est ralenti
/cast [target=nom de votre coep] Main de liberté

Autre macro indispensable le /bras ^^

Voila pour l'instant j'ai plus trop d'idées si quelqu'un a des questions merci de les poser pour que je puisse rajouter 2 ou 3 trucs.
Very Happy
avatar
Caharin
Admin

Personnage ingame : Caharan/Caharin/Koltira
Messages : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 23
Localisation : Metz

http://high-voltage.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum