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Guide Chevalier de la Mort DPS Impie PVE

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Guide Chevalier de la Mort DPS Impie PVE

Message  Iroh le Dim 11 Mar - 15:43

Voila le premier guide pour DK dps impie en pve :
[size=150]
Les Statistiques[/size]


La force est une des statistiques les plus importantes pour le dk dps, car elle va vous apporter 2 puissance d'attaque par point de force, de plus grace a un talent votre puissance d'attaque par consequent votre votre va augmenter les dommages de vos sorts.

L'expertise permet de ne pas etre esquivé et paré donc il faut avoir le cap pour que le boss recoive vos coups
Ce cap pour chevalier de la mort est de 26

Le toucher est la statistique qui va vous permettre de ne plus rater votre cible, avoir le cap est important
Ce cap est de 8% soit 26x (je ne me souviens plus du chiffre exact)

Autres stats dans les autres stats on privilégiera le critique et la hate

[size=150]Le Template pour DONJONS ALEA[/size]

Ce template est optimisé pour les donjons afin que vous ne repreniez pas l'aggro a votre tank





Voici le lien pour les intéressés http://imageshack.us/photo/my-images/820/dkimpieguidev2.png/

Dans ce template on a essayer de maximiser votres dps au maximum en sautant tous les points de survie de l'impie pvp

Votre dps instantané avec vos sorts ne sera pas enorme mais sur la durée avec les modifications, les boost de maladies la gargouille et votre goule vous exploserez le compteur du dps =)

Vos attaques en mélées les coups blancs seront boostés par Nécrose et Lame Incrusté de Sang, qui seront des dommages additionnels a coté des dommages de vos coups.

Nous allons boost vos sorts et votre voile Mortel avec Impureté, Chancre impie, de plus la durée de vos maladies est augmentée par Epidemie

De plus les talents de la fin de l'arbre impie vous feront taper plus forts avec vos maladies et vos sorts et tout un tas de petits bonus kiss cool Wink


Pour ce qui est de l'arbre sang on va chercher la reduction de menace toujours utile ainsi que le boost des dommages. Vous etes en plaques vous avez de l'armure, L'armure Tranchante est pour vous, de plus un DPS DK impie est avec une arme a 2 mains donc la spe 2 Mains est pour vous !

[size=150]Le Template pour RAIDS[/size]




[size=150]Les Glyphes[/size]

Pour ce qui est des glyphes, elles sont sur le coté du template :

- Glyphe de la goule : evidement pour booster les dommages de votre goule qui sera une aide a votre dps
- Glyphe de Frappe du Fléau : Augmente la durée de vos maladies sur la cible lorsque vous frappez avec frappe du fléau ce qui vous premettra de caser votre cycle a tous les coups.
- Glyphe de maladie : Essentiel pour reintialiser la durée de vos maladies avant qu'elles ne finissent, pour une rune de sang

- Glyphe de cor de l'hiver : Augmente la durée de votre cor de l'hiver de 1 minute, utile pour avoir a ne pas refresh le cor en plein combat
- Glyphe de pestilence : Augmente la portée de pestilence de 5 M
Pour les glyphes mineures mettez ce que vous voulez le seul obligatoire est le cor de l'hiver !

[size=150]Les armes[/size]

Pour ce qui est des armes vous prendrez une arme a 2 mains avec la plus grosse plage de degats possible, qu'importe la vitesse et le dps si votre plage de degats est importante les dommages suivront !
Par exemple L'épée d'onyxia 10/25 est pour vous ! Wink

Pour l'arme la Runeforge, Rune du Croisé Déchu est OBLIGATOIRE, lorsque proc 15% de votre force plus un soin, a ne pas negliger !

[size=150]Le Combat[/size]

Lorsque vous engagerez le combat le tank sera devant vous donc vous ne prendrez pas enormement de dommages.
On commence donc par mettre les 2 maladies soit avec : Toucher de Glace et Frappe de Peste
Ensuite on enchaine avec 1 Frappe de sang et 1 Pestilence, les runes des sang se transformeront en rune de la mort !
Enchainez avec 1 Frappe du Fléau.

A ce moment la vos runes sont toutes en recharge, il est temps de claquer votre Renforcer l'arme runique (cd qui active toutes vos runes).
Ensuite Lancez une Pestilence, puis l'armée des morts, votre gargouille sur le boss et enfin une frappe du fléau.

A ce moment la vous avez claquer vos CD, et fini le cycle d'engagement, il est temps de commencer le combat.
Des que vos runes de givre et d'impie sont chargées lancez une frappe du fléau, c'est bien simple apres le cycle d'engagement, des que vous pouvez lancer une frappe du fléau faites le !!!

Utilisez vos runes de la mort toutes deux ensemble (attendez qu'elles soient toutes deux chargées) pour une frappe du fléau.
Une fois qu'elles se rechargent en runes de sang, lancez une pestilence (pour refresh les maladies et la peste d'ébène) et une frappe de sang.

Ainsi vos maladies resteront actives en permanences, sur chaque mob qui passera a portée de pestilence.

Puis recommencez avec les frappes du fléau, puis pestilence et frappe de sang.

Vos runes sang feront le cylce suivant : SANG => MORT => SANG => MORT ..... etc
Il est très important pour votre cycle de ne faire Frappe de Sang et Pestilence UNIQUEMENT avec vos runes de SANG !!!

On pourra lancer poigne de la mort et ou gel de l'esprit pour decast, on peut également utiliser Strangulation sur un add (ou un volcan/portail de jarraxus) pour le silence et ainsi qu'il ne nous tue pas !
Pensez a refresh Cor de l'Hiver si il est fini sinon attendez la fin du combat, si vous devez le refresh faites la quand vous n'avez rien d'autre a faire !

Si jamais vous perdez trop de vie et que vos maladies sont actives, envoyez une frappe de mort a la place d'une frappe du fleau, vous ferez moins mal mais vous vous soignerez le temps d'etre heal et de pouvoir recommencer a dps !

Vous pouvez également prendre l'initiative de lancer la Carapace anti-magie, pour vous proteger au moment d'une aoe (magique) ou du burst de la part du boss.

Une derniere chose importante essayez de garder la Peste d'Ebene toujours active car celle ci augmente les degats magiques subis par la cibre de 13%, les mages et autres demonistes vous en seront tres reconnaissants Wink

Voila une petite vidéo pour illustrer le cycle d'engagement puis de dps sur le poteau de dalaran :

http://www.youtube.com/watch?v=iFESg5AxUNM

[size=150]Les Gemmes[/size]

Dans vos chasses Rouges mettez +20 force
Dans vos chasses Jaunes mettez +10 force +10 critique si le bonus Sertissage est intéressant sinon +20 force
Dans vos chasses Bleues mettez +10 force +15 endu si le bonus Sertissage est intéressant sinon +20 force
De plus dans un item ou la chase est bleue et que le bonus vous interesse mettez une gemme +10 a toutes les carac, afin d'activer votre meta gemme !!!

(Nb : Les bonus de sertissage intéressants pour chase jaune sont +6 +8 force, et pour les bleues +8 force seulement)

En meta gemme la +21 agi et dégâts des critiques augmentés de 3%.
Car votre dk fera sans arrêt des critiques.

[size=150]Enchantement[/size]

Tete : Arcanum de Tourment (+50 PA +20 score de critique)
Epaules : Calligraphie supérieure de la hache (+40 PA +15 score de critique)
Dos : Vitesse Supérieure (+23 Hate)
Torse : Caractéristiques puissantes (+10 aux carac)
Poignet : Assault supérieur (+50 PA)
Mains : Ecraseur (+44 PA)
Ceinture : Boucle de ceinture éternelle + Gemme rouge +20 Force
Jambes : Armure de jambes en écailles de glace (+75 PA et +22 socre de critique)
Pieds : Assaut supérieur (+32 PA)

Pour votre arme comme dit précédemment on utilisera la rune du Croisé Déchu

[size=150]Les Cachets[/size]

Cachet de Vigilance 25 Emblemes de vaillance
Cachet du Coeur Vengeur 19 Emblemes de Conquete
Cachet de Virulence 25 Emblemes de triomphe
Cachet du Pendu 30 Emblemes de givre

Ici le cachet de vigilance boostera toutes les attaques principales a savoir aneantissement, frappe de mort, frappe du fleau
Celui du coeur vengeur boostera vos attaques a puissance runique soit voile mortel et frappe de givre
Celui de Virulence a une chance d'augmenter votre force de 200 (soit 400 pa) a chaque fois que vous utilisez une de vos attaques principale, soit frappe du fleau, frappe de mort ou aneantissement. Un berserk gratuit

A mon avis commencez par le Cachet de vigilence puis attendez pour prendre celui de virulence, sans prendre celui du coeur vengeur. Le boost des attaques principales puis de la force est beaucoup plus rentable que celui des attaques a puissance runique.
Et dès que vous commencez a avoir des emblemes de givre n'hesitez pas a prendre le cachet du pendu, qui est le meilleur et que vous ne changerez plus !

Voila pour ce guide si vous avez des questions n'hesitez pas !
En theorie avec un bon stuff vous atteindrez de bonnes places au kiki dps et vous aiderez votre team a finir les raid Wink

Petit ajout : Un dk impie est tres rare mais tres utile pour le raid, pourquoi ? les 13% de degats magiques supplémentaires subis par le boss !! juste énorme pour les casters ! De plus vous tapez en aoe, donc votre dps sera encore plus enorme sur un boss avec des adds, ou un double boss !!


Pour la sortie d'icc et des emblemes de givre, je vous conseillerais a tous d'economiser pour le cachet a 30 emblemes, car en impie nous n'avons pas besoin de penetration d'armrure or, dans les pièces T10 il y en a 3/5 avec, donc un peu useless pour nous.
De plus il faudrat énormément d'emblemes pour avoir le bonus 4 pièces, autant avoir celui du T9.5/T9.9 (de plus les pièces T9.9 sont meilleures que les premières 251 du T10).

De plus votre soucis du cap Touché ne devrait plus rester longtemps grace aux 2 bagues ICC (celle de la reput verdict des cendres et celle lootable en trashloot). Ce sont les meilleurs bagues actuellement disponibles !

Et nous avons aussi la possibilité d'avoir un magnifique bijou pour essayer de faire quelque chose de correct, Le Crane a Crocs Murmurants (ICC 10)

Voila mon avis, a vous de voir


Dernière édition par Iroh le Jeu 29 Mar - 19:13, édité 1 fois
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Re: Guide Chevalier de la Mort DPS Impie PVE

Message  Iroh le Dim 11 Mar - 15:44

Alors étant nouveau membre depuis moins de 7 jours je ne peux pas poster de liens externes donc pour la video du cycle et pour les images du template il va vous falloir attendre un peu.
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