High Voltage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» un titre, sacrebleu pour quoi faire????
Candidature Monde EmptySam 8 Sep - 1:27 par Easynox

» steakhaché [Voltine sur Eternity]
Candidature Monde EmptyMar 28 Aoû - 21:01 par Caharin

» Palatank PvE
Candidature Monde EmptySam 25 Aoû - 20:28 par Dragonch

» ?????????????
Candidature Monde EmptyMar 7 Aoû - 9:46 par Angerfistos

» Candidature Humandrinker
Candidature Monde EmptySam 4 Aoû - 0:15 par Humandrinker

» candidature lorgar
Candidature Monde EmptyDim 29 Juil - 20:01 par lorgar

» Présentation Angerfistos
Candidature Monde EmptyJeu 26 Juil - 12:30 par Tartaupomm

» Présentation Rhodar
Candidature Monde EmptyJeu 26 Juil - 12:29 par Tartaupomm

» "Candidature" Filante.
Candidature Monde EmptyJeu 19 Juil - 14:46 par Filante

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Sam 6 Avr - 17:58
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Candidature Monde

+2
Glennwin
Kryven
6 participants

Aller en bas

Candidature Monde Empty Candidature Monde

Message  Invité Lun 9 Avr - 21:14

Salut a toutes et a tous!

Irl je m'appelle Florian et j'aurais 22 ans dans 16 jours Very Happy, j'habite dans le 06 à Antibes.
Je suis mécanicien marine chez un concessionnaire Cummins et comme nous entrons dans la saison de la plaisance je fais énormément d'heures sup donc mes heures de connexion sont assez aléatoires mais ça peut être a partir de 17h au plus tôt. Lorsque je joue le soir c'est jusqu’à 23h30 maxi (je crois que c'est a peu près la même chose pour nous tous :p)
Au niveau du caractère je suis quelqu'un qui déconne énormément, donc ne me prenez pas au premier degré, je suis aussi très droit, très carré, direct: si je ne m'entend pas avec quelqu'un je le lui fais comprendre et j'évite tout contact avec pour éviter les effusions de sang Twisted Evil et très franc: je dis souvent tout haut ce que tout le monde pense tout bas, j'aime quand les paladins ne mettent pas 20 min pour buff albino, en raid je suis toujours partant pour déconner mais pendant les boss j'aime entendre les mouches voler et les rl chanter pirat, ce que je déteste c'est un raid qui mets 3h pour aller jusqu’à saurcroc (Galadriels si tu m'entends xD).

Ig je suis Monde un petit démoniste (5k5 pour les adeptes du gs...) avec 2 T9.5 respé hier en hybride, avant j'étais en destruction mais je trouvais que c'était nul niveau dps. Je viens de la guilde Odium Nobilis qui m'a ban vendredi soir a la suite d'un pétage de câble de Sybill et d'une action interdite qu'elle s'est permise de faire a l'encontre du règlement. Sinon j'ai vu tout a l'heure la maccro recrutement de Galadriels, avec qui j'ai eu un petit entretien sur TS, j'ai vu quelque fois des membres de votre guilde a dalaran et raidé avec certains, du genre mon copain White (qui vénère le dieu bob comme moi cheers), que j'ai trouvé super sympa et avec qui je me suis bien marré même si on se connait pas, c'est ce qui m'a donné envie de postuler pour votre guilde, je cherche une guilde sympathique avec une bonne ambiance avant tout, car avec mes horaires je sais que je ne pourrais pas raider tous les soirs.
Je viens du serveur Heaven World où j'ai joué 1 an et demi, puis 5 mois sur ivalice mais bon... pour résumer: trop de kikoo tue le kikoo, donc je suis venu ici sur mon petit monde que j'avais récup d'heaven il y a 1 an mais que j'ai pas touché parce que ma fina de récup n'a jamais été acceptée.

Mon expérience pve hl:
Sartharion 3D 10/25
Onyxia 10/25
Nax 10/25
Uldu 10 jusqu’à l'assemblée du fer
EDC 10n/h 25n/25h
ICC 10n LK/10h jusqu’à sindra, 25n jusqu’à marcherêve/ 25h jusqu’à marcherêve
Sanctum Rubis 10: premier boss.

Voici mon lien armu:
http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Monde

Mon stuff est totalement gémmé et il me manque 1 ou 2 enchant sur mon stuff, j'ai choisi de me gemmer full hâte, esprit et puissance sort car je n'ai pas encore atteint mon cap de 1200 hâte, je n'ai pas de gemme critique car avec ma pierre de sort j’atteins les 32% de critique, l'esprit pour gagner de la puissance sort avec ma grangrarmure (39% de mon esprit) et la puissance sort biensûr pour envoyer des grosses lourdes (soit dit en passant pour l'instant j'incante lentement mais je fais de gros dégâts, mais avec mon cap hâte j'aurais presque le même dps que Chuck Norris cheers)

Glyphes: Conflag, Incinérer et Connexion

Si vous avez d'autres question sur le pve ou autre n’hésitez pas a demander, si j'ai oublié quelque chose a propose de mon stuff vous pouvez regarder l'armu.

Je fais aussi du pvp en spé déstru: full S7, HS s8 hâte sauf pied et taille.

Comme métier j'ai couture/enchant 450, petit a petit je farm les plans enchant, mais pour l'instant a mon plus grand regret je ne peux pas avoir mangouste car apparemment Moroes n'est pas pop Sad.

Je sais que vous vouliez me tester en icc puis en edc25n mais je n'ai pas pu venir, car geek que je suis j'ai profité de mon weekend de 3 jours pour farmer tous les raids ^^' mais il me reste quand même edc 25h si ça vous tente.

J'espère que mon roman ne vous aura pas trop endormi et comme dirait l'autre: "votez pour moi" cheers et a bientôt en jeu.


Dernière édition par Monde le Lun 9 Avr - 21:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monde Empty Re: Candidature Monde

Message  Kryven Lun 9 Avr - 21:37

Candidature cool, +1
Et ce sera tout pour le moment

Kryven

Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monde Empty Re: Candidature Monde

Message  Glennwin Lun 9 Avr - 22:01

Bonsoir Monde,
candidature plutot complète. Après j'aimerais plus d'info sur ton ban des Odium Nobilis... sinon, +1 pour une periode de test pour le moment!
A bientot in game, Glenn
Glennwin
Glennwin

Messages : 92
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monde Empty Re: Candidature Monde

Message  Invité Lun 9 Avr - 22:22

Salut donc je trouve dans cette candidature tous ce qu'il faut don ce sera +1 enfin seulement si tu m'apporte plus d'info au sujet de ton bann intrigant What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monde Empty Re:

Message  Invité Mar 10 Avr - 7:34

Slt monde, alors effectivement j'ai parler avec lui sur ts et je vais donc mettre un +1 pour ta candid, car tu ma montré de grosse motivation quand j'ai parlé avec toi . Voila j'ai di ce que j'avais à dire maintenant ce n'est pas moi qui décide.

A bientot IG j'éspere Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monde Empty Re: Candidature Monde

Message  Evil_Lapinou Mar 10 Avr - 8:59

zOmg un rebelle ! Kill it with fire !

Nan, j'déconne ^^ pour moi, au vu de ta présentations je dirais pluzun (même si t'as une spé pour fainéants =P )
Evil_Lapinou
Evil_Lapinou

Messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monde Empty Re: Candidature Monde

Message  Glennwin Mar 10 Avr - 9:48

Okok quelqu'un qui affiche ses opinions ça me plait ^^ (enfin affiche les pas trop fort avec caha sinon tu va finir au cachot :p) Donc je confirme mon +1 pour une periode de test!
Glennwin
Glennwin

Messages : 92
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monde Empty Re: Candidature Monde

Message  Caharin Mar 10 Avr - 10:44

Pour moi ce sera +1, et je vais m'abstenir de tout commentaire sur le staff Very Happy
Edit: Moroes est pop, jsuis allé le soloter ya quelques semaines pour la mangouste^^
Caharin
Caharin
Admin

Personnage ingame : Caharan/Caharin/Koltira
Messages : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Metz

https://high-voltage.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monde Empty Re: Candidature Monde

Message  Easynox Mar 10 Avr - 12:13

Salut moi je suis le Pal qui Buff avec toujours une heure de retard !

Je me présente pas t'aura tout le temps d'apprendre a me connaitre et je doute que tu ne vois pas le "/g" flood par mes propos sans cohérences. Il en vas de même lors de nos discussions philosophiques avec une CATIN qui te servira d'officier Exclamation


"PLUS SEINS" pour une période de test, quand au Staff, il y a toujours un Moustachu qui n'attend qu'une inattention pour te glisser la "Quenelle" Exclamation
Easynox
Easynox

Personnage ingame : Easynox
Messages : 173
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Loin de la mère patrie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monde Empty Re: Candidature Monde

Message  kalimero791 Mar 10 Avr - 15:12

Hello monde !!!!

Hééééééééé oui je venere le dieu Bob !!!! et l'ami easynox au dessus tout autant (faut voir l'ambiance en raid) xD

+1 également pour ma part !!!!

kalimero791

Personnage ingame : Coronarius / Whitewidoow / DrGreenStore
Messages : 87
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : sooooooomewhere... oooover the rainbow !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monde Empty Re:

Message  Invité Mar 10 Avr - 17:49

Lol moi qui voulai aller chez euh d'apprendre que les High était la je crois que sa aurai était une erreur^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monde Empty Re: Candidature Monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum