Derniers sujets
» un titre, sacrebleu pour quoi faire????
Sam 8 Sep - 1:27 par Easynox

» steakhaché [Voltine sur Eternity]
Mar 28 Aoû - 21:01 par Caharin

» Palatank PvE
Sam 25 Aoû - 20:28 par Dragonch

» ?????????????
Mar 7 Aoû - 9:46 par Angerfistos

» Candidature Humandrinker
Sam 4 Aoû - 0:15 par Humandrinker

» candidature lorgar
Dim 29 Juil - 20:01 par lorgar

» Présentation Angerfistos
Jeu 26 Juil - 12:30 par Tartaupomm

» Présentation Rhodar
Jeu 26 Juil - 12:29 par Tartaupomm

» "Candidature" Filante.
Jeu 19 Juil - 14:46 par Filante

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Ven 9 Aoû - 18:30

Sindragosa 10 nm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sindragosa 10 nm

Message  Glennwin le Lun 16 Avr - 9:57

La strat de Sindragosa en mode 10 nm:

Phase 1 : au sol

Vous aurez besoin de 2 tanks pour ce combat à cause du Souffle de givre, qui réduit la vitesse d'attaque des cibles de 50% et la vitesse de déplacement de 15% pendant 1.50 min en plus d'infliger des dégâts. Ce débuff est stackable, les 2 tanks devront donc alterner entre chaque phase au sol.

De plus, les dps cac ont 20% de chance à chaque coup d'avoir le débuff Transi jusqu'aux os, qui inflige 1000 points de dégâts à chaque stack, il est donc important que les cac surveillent leurs nombre de stack et qu'ils s'arretent de dps vers 4/5 stacks pour reprendre une fois ceux ci disparu.
Les dps distance ne sont pas en reste puisqu'eux aussi peuvent subir un débuff du même type : Instabilité, le débuff dure 30 secondes et chaque sort lancé va inflige 2000 points de dégâts à chaque sort lancé après 8 secondes.



Pour le pull, le tank doit positionner Sindragosa proche des escaliers, a l'opposé du raid qui lui doit être d'un coté.


Comme la plupart des dragons, Sindragosa lance des coups de queue (Violent coup de queue) ainsi qu'une capacité qui inflige des dégâts dans un cone devant le lanceur de sort (Souffle de givre), les dps cac doivent donc bien rester du coté, entre la queue et la tête du dragon, les dps distance ont un peu plus de liberté, mais doivent faire attention de ne pas se retrouver proche de la tête ou de la queue de Sindragosa.

Un peu comme le dernier boss de Fort Pourpre, Sindragosa à une capacité qui ramène tous les joueurs sur elle (Poigne glaciale), puis lance Rafale mystique qui, toutes les 5 secondes, inflige des dégâts et augmente les dégâts magiques subis de 15% par application. Ainsi, une fois que Sindragosa à lancé sa poigne glaciale, il faut que tous les joueurs s'éloignent à plus de 30 mètres du boss pour éviter la rafale mystique



Phase 2 : en l'air

Sindragosa va s'envoler en l'air et s'éloigner de la plateforme. Le raid doit alors se déplacer sur les escaliers.

2 joueurs (en 25 : 5 joueurs) vont être marqué par un Guide de givre, 7 secondes plus tard, ils subiront tombeau de glace, ainsi, les joueurs ciblés doivent se regrouper en bas des escaliers, soit tous sur le même point, formant ainsi un gros bloc de glace, soit en arc de cercle, formant un gros mur de glace, tandis que les autres joueurs doivent bien rester en haut pour ne pas être touché par le tombeau de glace (en effet, celui ci à une portée de 10 mètres).
Ces tombeaux de glace ressemble à ceux sur Saphiron à quelques détails près. En effet, pendant cette phase, Sindragosa va lancer 4 bombes de givre sur le raid (on peut voir une marque bleue au sol sur le point de lancé). Les joueurs qui ne sont pas dans un tombeau de glace devront se cacher derrière les tombeaux de glace, sinon ils se feront quasiment one shot. De plus, les bombes de givres détruisent les tombeaux de glace où sont emprisonnés les joueurs, il est important que les tombeaux de glace ne soit pas détruit avant la 4ème bombe de givre, sinon, les dégâts ne pourront pas être évité. Il faut toutefois que les tombeaux soit détruit peu après la fin de la phase en aérienne.

La phase 1 et 2 s'alterne jusqu'à 30%, où Sindragosa passe en phase 3.



Phase 3 : au sol

En phase 3, toutes les capacités de la phase 1 sont présentes. Cependant, 2 nouveaux sorts sont rajoutés.
Rafale mystique, qui inflige des dégâts à tous les ennemis proche toutes les 5 secondes et augmente es dégâts magiques subis de 15% par application.
De plus, Sindragosa va lancer périodiquement Guide de givre sur un joueur au hasard, ce joueur doit s'écarter du reste du raid pour ne pas que le raid subisse tombeau de glace.
A partir de la, vous avez 2 solutions, si vous avez assez de dps, vous pouvez bourriner le boss jusqu'à sa mort. Sinon, et pour éviter que trop de stack de Rafale mystique s'accumule, les joueurs peuvent aller derrière un tombeau de givre pour remettre à 0 le nombre de stack de Rafale mystique puis le dps. Cependant, il faut tuer le boss avant que trop de joueur soit prit dans un tombeau de glace, il est donc conseillé de lancer Héroïsme et/ou Furie sanguinaire dès le début de la phase 3
avatar
Glennwin

Messages : 92
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 23
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sindragosa 10 nm

Message  Dragonch le Lun 16 Avr - 10:42

je tiens a rajouté que les tanks en p1 on pas besoin de se l’échangé , on a largement le temps de revenir sur les escalier en vitesse réduits.

En p3 le plus dur c'est de pas gelée le raid , donc gaffe a ses debuff et que le tank arrive a enlever ses stack , si vous êtes en tombeau trop loin, sachant que le mt2 auras enlever ses stack quand le mt1 seras +- a 10 , ça fait déjà très mal et en plus , avce la vitesse réduits il en as pour 3h , qui se répercuteras sur le mt2 qui auras 10stack et seras vitesse réduits etc...
avatar
Dragonch

Personnage ingame : Bibouilles
Messages : 105
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 23
Localisation : Remilly

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sindragosa 10 nm

Message  Easynox le Lun 16 Avr - 11:52



Après le texte voilà l'image pour aider ceux qui n'auraient jamais vu le combat qui vous attend, un conseil couper le son What a Face
avatar
Easynox

Personnage ingame : Easynox
Messages : 173
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Loin de la mère patrie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sindragosa 10 nm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum