High Voltage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» un titre, sacrebleu pour quoi faire????
Kornephoros ... parce que je le veau bien ! EmptySam 8 Sep - 1:27 par Easynox

» steakhaché [Voltine sur Eternity]
Kornephoros ... parce que je le veau bien ! EmptyMar 28 Aoû - 21:01 par Caharin

» Palatank PvE
Kornephoros ... parce que je le veau bien ! EmptySam 25 Aoû - 20:28 par Dragonch

» ?????????????
Kornephoros ... parce que je le veau bien ! EmptyMar 7 Aoû - 9:46 par Angerfistos

» Candidature Humandrinker
Kornephoros ... parce que je le veau bien ! EmptySam 4 Aoû - 0:15 par Humandrinker

» candidature lorgar
Kornephoros ... parce que je le veau bien ! EmptyDim 29 Juil - 20:01 par lorgar

» Présentation Angerfistos
Kornephoros ... parce que je le veau bien ! EmptyJeu 26 Juil - 12:30 par Tartaupomm

» Présentation Rhodar
Kornephoros ... parce que je le veau bien ! EmptyJeu 26 Juil - 12:29 par Tartaupomm

» "Candidature" Filante.
Kornephoros ... parce que je le veau bien ! EmptyJeu 19 Juil - 14:46 par Filante

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Sam 6 Avr - 17:58
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Kornephoros ... parce que je le veau bien !

+3
Glennwin
Easynox
Kornephoros
7 participants

Aller en bas

Kornephoros ... parce que je le veau bien ! Empty Kornephoros ... parce que je le veau bien !

Message  Kornephoros Dim 22 Avr - 11:55

Salut les metalleux ! (oupa)

Si j'ai choisi de postuler chez vous , c'est en partie que je connais caharan et donc un peu plus votre philosophie de guilde qui est plus proche de la mienne que d'autres guildes, a savoir ne pas se focaliser sur la sainte triade ICC – ARCHA – PVP mais de s’intéresser à tout l'univers de WoW.

Mon IRL, Raphaël 38 ans technicien dans les telecoms basé entre le 25 et le 90 marié 3 enfants et un peu geek sur les bords et metalleux aussi... https://www.youtube.com/watch?v=M9zlB8uJVpk ...j'y étais :p

Déconneur toujours prêt à filer un coup de nain je saurai aider ceux qui le méritent (sauf les nains bien entendu vu que je m'en sers pour filer des coups ... et les gnomes aussi).
Je suis anti BA ig et je n'aime pas le manque de franchise que ce soit envers moi ou d'autres IG ou IRL, c'est pourquoi je suis sans guilde aujourd'hui.
Je préfère que les choses soient claires dans les rapports humains et même si WoW n'est qu'un jeux il est le reflet du comportement irl sur bien des points.

Dans le Jeux je suis Kornephoros War Tauren Tank 6K / Fury 5k9 sans rerolls HL (quelques BL pour faire du stockage) car JE suis Kornephoros et tel Chuck Norris j'ai déjà fini WoW 3 fois en entier Very Happy.


http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Kornephoros

Quelles sont vos motivations PvE ?

Faire un maximum de … tout. J'ai fait la suite de quêtes de l'ouverture d'AQ les suites d'accès a Onyxia 60, celle de l'accès au Temple Noire, celles de la Thunderfury, j'essaye de faire finir de debug celle du T0,5, et je suis sur celles de Quel Dellar et celle de l'accès a Algalon a Uldu.

J'ai quasi toutes les clés d'instance et raid du jeu hormis Malygos 25 et Algalon 10 et 25, un bon farmeur se doit de pouvoir accéder partout Smile

Je farm du HF aussi quand j'en ai l'occasion mais ce n'est pas une fixette, j'en fais quand l'occasion se présente.

Mes motivations concrètes du moment en PVE :
Farm le cul de Ragnaros pour loot l'oeil de sulfuras et ainsi finir le marteau, ce qui ferait que j'aurais 2 armes légendaires Very Happy en attendant la 3ème car j'en suis a l'infusion de l'impie du tranchant de l'ombre à ICC quand ça sera débug … et trouver un Drood qui a fait les quêtes du vol rapide en OT pour farm la monture Anzu, que j'avais loot sur Darluok en BC, et j'aimerais bien le ravoir même si c'est un peu moins la classe qu'à l'époque :p

Sinon il me manquent une pièce de T5 et une de T6 mais sur des boss Bug, je ne désespère pas de les avoir un jour pour finir ces 2 sets qui viendront finir de blinder ma banque perso de stuff en tout genre.

Quel est votre raid préféré ?

Sans hésiter Karazhan !!! A l'époque BC j'en ai bouffé tant et plus qu'on pourrait en avoir une overdose... mais non, malgré le regret de ne jamais avoir fait l'échiquier debug (je n'ai jamais joué sur offi).

Un moment qui vous a marqué en raid/donjon ?

Le gros moment geek du père indigne : J'ai loot ma première Thunderfury le soir de la naissance de mon 2ème fils en rentrant de la maternité le 10/11/10 sur Warea Very Happy

Avez vous Lu la Charte? (je le saurai si vous l'avez lu :p )

Non je ne l'ai pas lu car je l'ai pas trouvé, c'est un peu mal foutu son accès, faudra revoir ça Razz

Mes lames sont à votre disposition de Ragefeu jusqu'à ICC si entre nous le Courant Haute Tension Passe Wink

PS : Je préfère Highway To Hell mais bon c'est avec cet album que je me suis mis au Hard à 12 ans donc forcément Smile


Dernière édition par Kornephoros le Dim 22 Avr - 21:50, édité 2 fois
Kornephoros
Kornephoros

Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)

Revenir en haut Aller en bas

Kornephoros ... parce que je le veau bien ! Empty Re: Kornephoros ... parce que je le veau bien !

Message  Easynox Dim 22 Avr - 12:51

Alors la je dis GROS +1 !!! MAIS juste pour le "Technicien en Telecom" !! t'a pas finis d'entendre parlé de moi What a Face
Easynox
Easynox

Personnage ingame : Easynox
Messages : 173
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Loin de la mère patrie

Revenir en haut Aller en bas

Kornephoros ... parce que je le veau bien ! Empty Re: Kornephoros ... parce que je le veau bien !

Message  Invité Dim 22 Avr - 14:58

Salut mec bon +1 pour moi mais seulement à une condition c'est que tu en dises plus sur tes glyphes t'es enchant tes métiers et je n'ai pas vu ton expérience PVE sur WOTLK sinon bonne candid et j'espère que tu sera accepté allez à plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kornephoros ... parce que je le veau bien ! Empty Re: Kornephoros ... parce que je le veau bien !

Message  Glennwin Dim 22 Avr - 16:09

Que dire de plus à une candidature si complète Oo ??
Tout me parrais bien et je ne ferais pas le pointileux comme Bufallo puisque je ne doute point de tes compétence en matière de pve.
Un farmeur de set en plus Very Happy donc a bientot in game, ++ Glenn
Glennwin
Glennwin

Messages : 92
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Kornephoros ... parce que je le veau bien ! Empty Re: Kornephoros ... parce que je le veau bien !

Message  Invité Dim 22 Avr - 18:01

Moi je suis pointilleux oO *sifflote* non je dec mais bon comme j'me fait chier bah je cherche des détails ^^ nan mais TkT dhabitude je suis pas si pointilleux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kornephoros ... parce que je le veau bien ! Empty Re: Kornephoros ... parce que je le veau bien !

Message  Caharin Dim 22 Avr - 19:27

Plus un , gros dps, gros tank et surtout un farmeur de Vanilla/BC donc je pense que ça posera pas de soucis :p
Oui la Charte normal que tu ne l'aies pas trouvé, une flemme olympique m'a empêché de la faire x)


Dernière édition par Caharin le Dim 22 Avr - 19:54, édité 1 fois
Caharin
Caharin
Admin

Personnage ingame : Caharan/Caharin/Koltira
Messages : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Metz

https://high-voltage.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kornephoros ... parce que je le veau bien ! Empty Re: Kornephoros ... parce que je le veau bien !

Message  Kornephoros Dim 22 Avr - 19:40

bufallo a écrit:Salut mec bon +1 pour moi mais seulement à une condition c'est que tu en dises plus sur tes glyphes t'es enchant tes métiers et je n'ai pas vu ton expérience PVE sur WOTLK sinon bonne candid et j'espère que tu sera accepté allez à plus

Métiers : Couturier et Joailler 450

Enchant 450 sauf plans edc/icc je les laisse aux couturiers "crafteurs", Joa aussi, full plans épiques.

Avant j’étais mineur mais vu le bordel que c'est dans les filons et que je suis full épique en Joa maintenant je need plus. Pourquoi couture alors ? me direz vous...

La broderie cape qui proc bien et c'est un métier où l'on se fait pas mal de thunes sans se fouler avec les étoffes en plus qu'on loot en Norfendre, et je kiff le tapis volant surf style Smile

Métiers secondaires tous à 450, cuisine 100% des recettes du jeu Smile

Divers :

- Tous cap en tank et fury
- 100% arpen en stand fury
- Encore 3 tokens pour être 4P t10 264 (1en tank et 2 en dps).
- Concernant mes glyphes et enchants quand tu me croise IG tu me demande / m'inspecte Wink
- Full impla HS wrathfull pour pvp en stand prot mais avec spé pve, juste pour pas resper toutes les 5 minutes, ça le fait pas trop mal, j'aime beie foncer dans le tas pendant que j'ai 10 a2 sur le dos en train d'essayer de m'achever difficilement les autres peuvent s'amuser Very Happy

Experience PVE :

Vanilla et BC tout fait, en Wotlk, Il me reste putri et sindra deja try en 10 et 25 mais pas down, Lanathel down en 10 avec vous pas en 25 et le LK que j'ai pas encore try / down en 10 et 25.


Dernière édition par Kornephoros le Dim 22 Avr - 20:54, édité 1 fois
Kornephoros
Kornephoros

Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)

Revenir en haut Aller en bas

Kornephoros ... parce que je le veau bien ! Empty Re: Kornephoros ... parce que je le veau bien !

Message  Invité Dim 22 Avr - 20:34

Salut Korne, bon alors pour moi, je vais te mettre un GROS +1 car j'ai déjà joué avec avec toi et je sais comment tu joues donc voila à bientôt je l'éspère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kornephoros ... parce que je le veau bien ! Empty Re: Kornephoros ... parce que je le veau bien !

Message  Psytic Lun 23 Avr - 11:37

Pour moi , ça sera un : +1

Pourquoi?

-Tu es un farmeur chinois ( ou coréen après tout ) ,
-Tu t'intéresses à l'univers de wow et pas à ICC!
-Tu as l'air motivé
-Et pour finir , le point pour lequel tu as mon approbation total , j 'ai envi de dire : FRANCHE-COMTE POWA!!!!!!!!!!!!!!! un de plus dans cette guilde , c'est pas de refus , et au vu de ta localisation , on habite à pas moins de 15km l'un de l'autre , enfin bref , je dérive xD

A bientôt IG Wink
Psytic
Psytic

Messages : 105
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 31
Localisation : Franche-Comté / héricourt

Revenir en haut Aller en bas

Kornephoros ... parce que je le veau bien ! Empty Re: Kornephoros ... parce que je le veau bien !

Message  Invité Lun 23 Avr - 12:08

Écouté pas psytic il est flic il va venir chez toi et fouiller toute ta barack verrouille bien tes portes mec ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kornephoros ... parce que je le veau bien ! Empty Re: Kornephoros ... parce que je le veau bien !

Message  Kornephoros Lun 23 Avr - 12:20

Psytic a écrit:... Tu es un farmeur chinois ( ou coréen après tout )

En fait c'est ma femme qui est d'origine coréenne ( véridique) ça doit venir de là Smile

... j 'ai envi de dire : FRANCHE-COMTE POWA!!!!!!!!!!!!!!!

En toute modestie, je dirais juste qu'il ne saurait en être autrement Very Happy
Kornephoros
Kornephoros

Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)

Revenir en haut Aller en bas

Kornephoros ... parce que je le veau bien ! Empty Re: Kornephoros ... parce que je le veau bien !

Message  Kornephoros Lun 23 Avr - 12:24

bufallo a écrit:Écouté pas psytic il est flic il va venir chez toi et fouiller toute ta barack verrouille bien tes portes mec ^^

huhu il me suffit d'avoir son N° de tél et je lui coupe l'adsl affraid

Alors ? Qui à le pouvoir ??? hein qui ? hein ? hein .... MOUHAHAHAHAH !!!! What a Face
Kornephoros
Kornephoros

Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)

Revenir en haut Aller en bas

Kornephoros ... parce que je le veau bien ! Empty Re: Kornephoros ... parce que je le veau bien !

Message  Psytic Lun 23 Avr - 13:07

heu... moi? Very Happy

Bref , ça part en HS , on en reparlera quand tu seras guildé :p
Psytic
Psytic

Messages : 105
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 31
Localisation : Franche-Comté / héricourt

Revenir en haut Aller en bas

Kornephoros ... parce que je le veau bien ! Empty Re: Kornephoros ... parce que je le veau bien !

Message  kalimero791 Lun 23 Avr - 13:23

bonjour bonjour !!!

alors pour être original, tu as bien mérité un +1 ^^

kalimero791

Personnage ingame : Coronarius / Whitewidoow / DrGreenStore
Messages : 87
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : sooooooomewhere... oooover the rainbow !

Revenir en haut Aller en bas

Kornephoros ... parce que je le veau bien ! Empty Re: Kornephoros ... parce que je le veau bien !

Message  Invité Lun 23 Avr - 13:46

^^ j'avais pas vue mais sochaux c'est effectivement pas loin de chez nous mdr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kornephoros ... parce que je le veau bien ! Empty Re: Kornephoros ... parce que je le veau bien !

Message  Dragonch Lun 23 Avr - 16:36

Candid complète , un mec qui aime vanilla/BC et qui as aussi la thunderfury ....
GROS +1!!!!

Par contre on vas se fâcher sur l'oeil de ragna!! ( ce con veut pas tomber hein :p )

A bientôt IG!

Dragonch
Dragonch

Personnage ingame : Bibouilles
Messages : 105
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : Remilly

Revenir en haut Aller en bas

Kornephoros ... parce que je le veau bien ! Empty Re: Kornephoros ... parce que je le veau bien !

Message  Caharin Mar 24 Avr - 0:34

Tu peux whisp un offi IG gros tauren! Au plaisir x)
Caharin
Caharin
Admin

Personnage ingame : Caharan/Caharin/Koltira
Messages : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Metz

https://high-voltage.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kornephoros ... parce que je le veau bien ! Empty Re: Kornephoros ... parce que je le veau bien !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum