High Voltage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» un titre, sacrebleu pour quoi faire????
Candidature [Aisuku] EmptySam 8 Sep - 1:27 par Easynox

» steakhaché [Voltine sur Eternity]
Candidature [Aisuku] EmptyMar 28 Aoû - 21:01 par Caharin

» Palatank PvE
Candidature [Aisuku] EmptySam 25 Aoû - 20:28 par Dragonch

» ?????????????
Candidature [Aisuku] EmptyMar 7 Aoû - 9:46 par Angerfistos

» Candidature Humandrinker
Candidature [Aisuku] EmptySam 4 Aoû - 0:15 par Humandrinker

» candidature lorgar
Candidature [Aisuku] EmptyDim 29 Juil - 20:01 par lorgar

» Présentation Angerfistos
Candidature [Aisuku] EmptyJeu 26 Juil - 12:30 par Tartaupomm

» Présentation Rhodar
Candidature [Aisuku] EmptyJeu 26 Juil - 12:29 par Tartaupomm

» "Candidature" Filante.
Candidature [Aisuku] EmptyJeu 19 Juil - 14:46 par Filante

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Sam 6 Avr - 17:58
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature [Aisuku]

5 participants

Aller en bas

Candidature [Aisuku] Empty Candidature [Aisuku]

Message  Invité Dim 22 Avr - 13:33

Bonjour,


I/ Introduction


Je me permets aujourd'hui de postuler chez les High Voltage, car en effet
je cherche une guilde stable pour pouvoir progresser et évoluer dans le
pve. Nombreux d’entre vous ne me connaissent pas avec Aisuku, ce personnage est mon nouveau "main"; vous devez sûrement me connaitre
avec Kamigawa ma chasseresse elfe de sang, mais passons, les présentations
seront faites par la suite, tout d'abord, pourquoi les High Voltage et pas
d'autres ? parce que je connais du monde ici, et que je sais qu'avec ces gens
là je pourrai progresser. Je veux me sentir utile pour une guilde
pour mes services et ma flexibilité à faire face à ses besoins.Et je pense que
la guilde High Voltage répond à mes critères. En quoi je serai utile et flexible
pour la guilde me demanderez-vous ? cela sera expliquer plus tard dans ma candidature.

II/ Présentation brève IRL.


Pour commencer, je m'appelle Tifenn, j'ai actuellement 18 ans très bientôt 19. Je vis en Bretagne, exactement dans le Finistère. Je suis en terminale économique et social (j'ai redoubler ma seconde) Je suis ancienne sportif de haut niveau, je pratique du rugby et du judo aujourd'hui. Sinon je fais de la guitare (trolololo)

III/ Présentation des personnages.


Arrow Pour commencer nous avons Kamigawa une chasseresse spé précision de niveau 80 :

http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Kamigawa

voici ici dessus l'armurerie, vous pouvez voir que j'ai fais de nombreux raids avec elle, pour ce qui est du gemmage je suis full arpen, sinon pour les enchant' j'ai des choses à changer comme mon berserker sur mon arme d'hast (je sais c'est "trololo") pour mon cycle dps : Morsure serpent>tir chimère> Visée> Tir arcane >Tir assuré x2>et on recommence en n'oubliant pas la marque du chasseur ( qu'on à bien sur améliorer avec la glyphe).

Arrow Ensuite j'ai ma Aisuku que je chérie beaucoup en ce moment c'est une troll chamane heal de niveau 80 (bon je n'arrive pas à afficher son armurerie u_u) elle est full 232 (sauf une pièce pour les jambes 264) elle vient d'atteindre les 5k de gs. Par contre, elle n'est ni gemme, ni enchante. J'attends d'avoir changer certaines pièces pour pouvoir me permettre d'acheter
ce qu'il faut pour qu'elle soit parfaite.

Arrow Sinon j'ai Grumo mon tauren war tank :

http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Grumo

Il ne sort qu'en extrême cas d'urgence ( c'est-à-dire quand on le demande) son gemmage n'est pas finit (j'opterai pour de l'endurance
et de la force) et son enchantement n'est pas fait (ce que je ferai rapidement).

Exclamation Vous pouvez constater que je suis TDC avec Kamigawa, enchanteur avec grumo (je dois commencer ma joa' avec Aisuku).

IV/ Questions demandées par Caharin



Pour répondre aux questions posées par caharin, mes motivations dans le PvE ? avoir la satisfaction d'avoir tomber un boss, c'est-à-dire avoir bien appliqué une strat' avec des gens, avoir eu la sensation d'avoir eu du mal mais y arriver jusqu'au bout.C'est aussi pouvoir aider les gens à avancer, progresser en même temps qu'eux, échanger des connaissances pour pouvoir avancer.Mon raid préféré ? mmh je dirai SCC ( serpentshrine Cavern pour ceux qui vont me dire ahhh bah Aisuku ?! tu te plante de raid) ah bah nan :p pourquoi c'est mon préfére ? parce que c'est mon premier "gros" raid que j'ai fais sur WoW et le coup du whype à l'ascenseur tellement que je stressais (et oui BLONDE powa[je parle du personnage]) m'à le plus marquer ! (d'où la troisième question) le moment le plus marquant ? c'est le moment où j'ai raid avec 40 personnes pour BT ^^ ça prend aux tripes et c'est ça qui est bon !! ( et qui me manque aussi, remarque 25 c'est bien aussi.. xD) pour ce qui est de la charte je n'ai rien vu è_é à moins que je sois gourde ou que ce soit un piège.. *sifflote* s'pas gentil !


En espérant avoir tout mis, si besoin je dispose de TS/Mumble/Skype/... et tout un tas de trucs et de machins, j'ai un micro fonctionel aussi.
Ps: pour ce qui est de mes dispositions je suis là tout les soirs sauf le mardi et le vendredi ( le sport c'est le bien )

Je vous remercie de m'avoir lu, Aisuku.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Aisuku] Empty Re: Candidature [Aisuku]

Message  Invité Dim 22 Avr - 14:50

Salut à toi bonne candidature ainsi que de bonnes motivations
Bon sinon je voudrais en savoir plus aux niveaux gemmes enchant de chacun de tes persos car tu ne l'a expliquer sur chaque persos et je voudrais aussi savoir plus en profondeur ton expérience PVE tous tes raids clean en entier ou pas sinon jusqu'à où les raids BC et WOTLK en cm ou pas
Bon sur ce ++ ah et j'avais oublier le +1 j'espère que tu sera accepté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Aisuku] Empty Re: Candidature [Aisuku]

Message  Argetllame Dim 22 Avr - 14:56

+1 cheers
Argetllame
Argetllame

Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Aisuku] Empty Re: Candidature [Aisuku]

Message  Invité Dim 22 Avr - 15:07

bufallo a écrit:Salut à toi bonne candidature ainsi que de bonnes motivations
Bon sinon je voudrais en savoir plus aux niveaux gemmes enchant de chacun de tes persos car tu ne l'a expliquer sur chaque persos et je voudrais aussi savoir plus en profondeur ton expérience PVE tous tes raids clean en entier ou pas sinon jusqu'à où les raids BC et WOTLK en cm ou pas
Bon sur ce ++ ah et j'avais oublier le +1 j'espère que tu sera accepté


Bonjour Bufallo, merci du +1 ça fait toujours plaisir ^^, au niveau des enchantements je vais te dire franchement je ne sais pas, il me faudrait un link métier, j'ai beaucoup de choses à faire encore sur mes personnages mais cela viendra avec le temps. Pour ce qui est du gemmage je pense mettre beaucoup voir full hâte sur aisuku. Pour mon expérience pve j'ai clean edc 10nm/hm et edc 25nm et hm aussi; en ICC 25 nm tout clean sauf LK (j'étais absente ce jour là), ICC 10 nm/hm j'ai du m'arrêter à sindragosa. Pour BC j'ai clean BT en 40, l'ile du haut soleil (je ne sais plus le nom désolée ^^') et DT clean aussi ( pour les instances BC cela à été fait sur un autre serveur, mais ces instances étaient scriptées).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Aisuku] Empty Re: Candidature [Aisuku]

Message  Invité Dim 22 Avr - 15:36

Ok merci pour l'éclaircissement donc +1 confirmée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Aisuku] Empty Re: Candidature [Aisuku]

Message  Glennwin Dim 22 Avr - 16:04

Candidature complète avec de vraies motivations! Je n'ai pas grand chose a dire de plus (ne jouant pas chasseur ni chamane... ni war d'ailleur) sinon +1!
A bientot in game ++ Glenn
Glennwin
Glennwin

Messages : 92
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Aisuku] Empty Re: Candidature [Aisuku]

Message  Caharin Dim 22 Avr - 19:56

+1 pour ma part, Il y a tout ce que je demande et on est pas forcément blindés de chassous, donc aucun problème Wink
Je salue la motivation qui parait présente et je te souhaite une bonne intégration chez nous Smile
Edit : pas sur que la glyphe de marque amelio fonctionne, pense à vérifier si tu ne l'as pas fait Smile
Caharin
Caharin
Admin

Personnage ingame : Caharan/Caharin/Koltira
Messages : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Metz

https://high-voltage.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Aisuku] Empty Re: Candidature [Aisuku]

Message  Invité Dim 22 Avr - 20:32

Caharin a écrit:+1 pour ma part, Il y a tout ce que je demande et on est pas forcément blindés de chassous, donc aucun problème Wink
Je salue la motivation qui parait présente et je te souhaite une bonne intégration chez nous Smile
Edit : pas sur que la glyphe de marque amelio fonctionne, pense à vérifier si tu ne l'as pas fait Smile

Elle marche, elle marche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Aisuku] Empty

Message  Invité Dim 22 Avr - 20:37

+1 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Aisuku] Empty Re: Candidature [Aisuku]

Message  kalimero791 Dim 22 Avr - 21:21

nice une copine finisterienne !!!!!!

+1 rien à redire !

kalimero791

Personnage ingame : Coronarius / Whitewidoow / DrGreenStore
Messages : 87
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : sooooooomewhere... oooover the rainbow !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Aisuku] Empty Re: Candidature [Aisuku]

Message  Psytic Lun 23 Avr - 11:30

Aisuku a écrit:Je suis en terminale économique et social (j'ai redoubler ma seconde) Je suis ancienne sportif de haut niveau, je pratique du rugby et du judo aujourd'hui. Sinon je fais de la guitare (trolololo)

Alors, rien que pour ça , je met déjà un : +1 d'office , car j'ai été dans le même cas que toi! * tu dérives boulet*.

Bon , sinon , une motivation très forte qui se dégage de ton post , une chasseresse , ça ne court pas les rue , et pour finir ton raid préféré qui n'est pas ICC!!!

Sans hésitation , un très gros : +1

A bientôt IG Wink
Psytic
Psytic

Messages : 105
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 31
Localisation : Franche-Comté / héricourt

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Aisuku] Empty Re: Candidature [Aisuku]

Message  Invité Lun 23 Avr - 12:02

Faut pas écouter psytic c'est un flic après c'est sur que si tu l'écoute tu aura des problèmes nn je déconne mais parle pas de drogue devant lui (brigade anti drogue)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Aisuku] Empty Re: Candidature [Aisuku]

Message  Psytic Lun 23 Avr - 13:12

Ce n'est pas le lieu pour parler de ça Bufallo , évitons de partir en Hors Sujet svp et restons concentrés sur la candidature de notre amie Wink
Psytic
Psytic

Messages : 105
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 31
Localisation : Franche-Comté / héricourt

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Aisuku] Empty Re: Candidature [Aisuku]

Message  Invité Lun 23 Avr - 18:17

bufallo a écrit:Faut pas écouter psytic c'est un flic après c'est sur que si tu l'écoute tu aura des problèmes nn je déconne mais parle pas de drogue devant lui (brigade anti drogue)


J'ai récemment passer un concours pour être gendarme adjoint volontaire s'pas maintenant que je vais m'amuser à consommer de la drogue. Et puis en parler je ne vois pas le problème ? ^^'

Sinon je salut tout ceux qui m'ont mis des +1 et je vous en remercie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Aisuku] Empty Re: Candidature [Aisuku]

Message  Caharin Lun 23 Avr - 23:05

Non mais Buffalo est encore un jeune éphèbe, ça impressionne toujours et à mon avis il a pas encore dû trop tester (c'est mieux ainsi on l'aime comme il est geek ) vu que ça fait 3 ou 4 topic qu'il pollue avec ce post sur psy et la drogueeeeu!

Et relax Buffalo,
mais parle pas de drogue devant lui (brigade anti drogue)
ça c'est ce que dis psytic, en fait il en a encore pour 3 ans à faire la circulation :p Et ce qui se passe dans le jeu reste dans le jeu, IRL je traite pas les flics d'enculés comme ça, ni les gens... ya que psytic en fait mouahaha!


Candidature [Aisuku] 179910
Caharin
Caharin
Admin

Personnage ingame : Caharan/Caharin/Koltira
Messages : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Metz

https://high-voltage.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Aisuku] Empty Re: Candidature [Aisuku]

Message  Psytic Lun 23 Avr - 23:11

Aisuku a écrit:

J'ai récemment passer un concours pour être gendarme adjoint volontaire .

J'avais mis +1 , mais la je met +10 quoi xD je vois même pas pourquoi tu ne serais pas déjà guildée xD

A Caha : Qui aime bien châtie bien :p
Psytic
Psytic

Messages : 105
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 31
Localisation : Franche-Comté / héricourt

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Aisuku] Empty Re: Candidature [Aisuku]

Message  Caharin Mar 24 Avr - 0:34

Allez, tu peux contacter un officier pour être guildée, je mets fin à la dérive!
Caharin
Caharin
Admin

Personnage ingame : Caharan/Caharin/Koltira
Messages : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Metz

https://high-voltage.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Aisuku] Empty Re: Candidature [Aisuku]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum